Foire aux questions
Commander en ligne sur le site REMO-HOME
En vous connectant à votre compte, vous pouvez modifier certaines informations vous concernant.
Un utilisateur peut avoir plusieurs adresses de facturation et de livraison. Il peut gérer ses adresses via mon compte / mes adresses, ou lorsqu'il passe une commande.
1. Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison alors que la livraison a déjà été expédiée, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
2. Si vous souhaitez modifier l’adresse de facturation, vous pouvez également contacter le Service Client pour que nous le fassions pour vous.
Votre commande est prise en compte lorsque vous la voyez apparaitre dans votre compte client. Vous recevez également un email de confirmation. Si vous n’avez pas reçu cet email, nous vous invitons à contacter notre Service Client afin de vérifier la validation de votre commande.
Si votre commande est déjà en cours de préparation ou expédiée, nous regrettons de vous informer qu'il nous est actuellement impossible de modifier son contenu pour des raisons techniques et logistiques et afin de vous garantir les meilleurs délais de livraison. Nous vous suggérons donc de passer une nouvelle commande pour les autres articles dont vous pourriez avoir besoin.
Aucune inquiétude, nous ouvrons nos places de marchés en ligne dans le monde entier. Il se peut que certaines destinations soient momentanément indisponibles et pouvons les ouvrir en quelques minutes pour que vous puissiez finaliser votre commande. Pour cela, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : info@remo-home.fr
Le délai de livraison sera déterminé en fonction de votre commande. REMO-HOME s'engage à un délai de livraison compris entre 12 à 20 jours ouvrés soit 2-3 semaines ouvrables.
Non, la seule forme de paiement possible est le paiement avant l'expédition du produit. Cependant, n'oubliez pas que si le produit reçu ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le Service Client pour mettre en place un retour.
Si vous souhaitez annuler une commande, merci de vous adresser à notre service clients dans les meilleurs délais par mail à l'adresse : info@remo-home.fr
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, veuillez vérifier vos « indésirables » ou « spam ». Si votre paiement par carte bancaire a été accepté et que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande dans un délai raisonnable, veuillez contacter notre Service Client.
Disponibilité des produits
Le produit que vous souhaiter achetez n’est pas ou plus disponible sur le site ?
Lors des lancements de collections, il se peut que des articles soient rapidement épuisés. Les stocks sont régulièrement mis à jour en fonction de nos partenaires fabricants. Si l’article est indiqué comme “en rupture de stock” sur le site internet, cela signifie qu’il n’est momentanément plus en stock. Vous avez alors la possibilité de nous écrire et nous vous indiquerons une date approximative de retour en stock.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?
Le paiement de votre commande sur notre site peut être effectué :
- Carte bancaire : Visa, Mastercard & American Express
- PayPal
- Apple Pay
- Virement bancaire : Une fois l'achat effectué, vous disposez d'un délai de 4 jours ouvrés pour le réaliser. Il est important d’indiquer le numéro de commande dans le libellé de virement. Si le virement n’est pas réalisé dans le temps imparti, la commande sera annulée.
N'hésitez pas à nous faire parvenir la preuve de virement.
Je souhaite payé en plusieurs fois ma commande et échelonné les paiements.
Nous sommes actuellement en train de travailler avec un partenaire bancaire français de facilités de paiements pour vous proposer d’échelonner vos paiements et rendre plus accessible nos collections.Pour l’instant, en contactant notre Service Client, nous pouvons également vous proposer une facilité de paiement en deux fois. Une première partie à l’achat et la deuxième partie au moment de l’expédition.
Votre site est-il sécurisé ?
Nous sécurisons 100% des transactions effectuées sur notre site.Aucune information de nature bancaire n’est stockée sur notre site. Nous bénéficions d’un certificat SSL qui garantit le cryptage des pages de paiement et la confidentialité de vos données.
Comment obtenir la facture de mon achat ?
Les factures sont éditées sur demande. Pour obtenir la facture de votre achat, veuillez contacter le Service Client : info@remo-home.fr.
Livraison
Quel est le délai de préparation de ma commande ?
Dès réception, nous préparons votre commande dans un délai 3 à 5 jours ouvrés. Une fois votre colis expédié, celui-ci vous sera livré entre 4 à 7 jours en France métropolitaine.
Vous n’étiez pas présent le jour de votre livraison ?
En cas d’absence à l’adresse indiquée le jour de la livraison, vous serez avisé par un avis de passage vous indiquant la marche à suivre pour convenir d’une nouvelle livraison.
Quels sont les tarifs de livraison ?
Les frais de livraison sont ajustés et calculés en fonction du poids et du volume de votre colis mais également de votre localisation. Les frais de livraison sont visibles juste avant la confirmation de la commande. La livraison standard est offerte dès 995 € d'achat en France et en Europe. Les destinations suivantes sont soumis à quotation : Corse, île du littoral, zone de montagnes difficiles d’accès, DOM-TOM. Le Service Client se réserve le droit de facturer une prestation de livraison supplémentaire sur les précédentes zones mentionnées.
Où en est ma commande ?
Vous pouvez suivre votre colis, via le mail de confirmation d’expédition que vous recevrez sur l’adresse mail renseignée lors de votre commande depuis un lien et un numéro de suivi.
Où livrez-vous ?
Nous effectuons des livraisons en France, en Europe et à l'échelle internationale. Toutefois, veuillez noter que certains produits trop volumineux ne pourront pas être expédiés vers certains pays.
Le produit n’est pas confirme lors de la livraison :
Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter dès la réception de votre commande par mail en nous joignant les photos du/des produit(s) réceptionné(s) et nous expliquant exactement la raison de votre réclamation. Seul le mail de réclamation fera foi et permettra d’enclencher la procédure de renvoi ou d’échange.
Je n’ai pas reçu ma commande
Vérifiez tout d’abord que votre commande a bien été prise en compte sur votre espace client : suite à l’acceptation de votre paiement, vous devez avoir reçu un email de confirmation de commande. En vous connectant sur votre espace personnel REMO-HOME, vous retrouverez également votre commande ainsi que son statut. Un email vous a ensuite été envoyé pour vous avertir du départ en expédition de votre commande. Si au bout de 10 - 15 jours ouvrés vous n’avez rien reçu et qu’aucun avis de passage n’a été déposé dans votre boîte aux lettres, contactez notre service client.
Comment se faire livrer un produit volumineux ?
Tous nos articles volumineux sont livrés à votre domicile par un transporteur privée. Une fois votre commande prête, le transporteur vous contactera pour convenir de la livraison. Celle-ci sera effectuée directement dans la pièce de votre choix. Merci de vous assurer que le produit en question puisse être disposé dans les lieux.
Retours et remboursements
Votre commande ne vous convient pas ?
Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles contre remboursement ou échange dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre commande. Le retour ne pourra s’effectuer que si les articles que vous souhaitez retourner, sont conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes.
Comment effectuer un retour ?
Veuillez contacter notre Service Client pour mettre un place le retour des articles souhaité. Les frais de retour restent à votre charge sauf erreur de notre part.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Votre demande sera traitée une fois votre colis réceptionné. Vous recevrez votre remboursement directement sur le moyen de paiement ayant servi à la commande ou sur le moyen de paiement de votre choix.
Mon produit présente un défaut, quelle est la politique de retour / d’échanges ?
Si malgré nos rigoureux contrôles qualité, vous découvrez un défaut sur votre pièce, veuillez contacter notre Service Client à l'adresse email suivante : info@remo-home.fr Veuillez également inclure des photos de la pièce défectueuse dans votre message. Cela nous permettra de vous offrir la meilleure solution possible.
Compte client
Comment créer une compte client ?
1. Cliquez sur « mon compte » en haut à droite de l’écran sur la page d’accueil2. Une fois sur la page d’identification, cliquez sur « créez mon compte »3. Saisissez les informations vous concernant4. Validez5. Vous recevrez un email de conformation de création de compte
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Cliquez sur le lien « mot de passé oublié", entrez l’adresse email renseignée lors de votre inscription et nous vous ferons parvenir un lien par email pour réinitialiser votre mot de passe et vous connecter de nouveau dans les plus brefs délais.
Mes données personnelles sont-elles protégées ?
Les données personnelles collectées sur le site sont destinées à REMO-HOME uniquement, avec le consentement du client. Nous nous engageons à protéger vos données personnelles.
Comment puis-je modifier mon mot de passe / mes informations personnelles ?
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REMO-HOME enrichit régulièrement le catalogue disponible sur l'eshop. Ces nouveautés sont accessibles pas l’onglet de navigation latérale « nouveautés ». Pour être sur(e) d'être toujours informé(e) des nouveautés, nous vous invitons à vous inscrire à la Newsletter REMO-HOME.
Aide à la navigation
Je ne trouve pas un article sur le site
Notre rubrique Catalogues regroupe l’intégralité des catalogues de nos fabricants partenaires. Vous y retrouverez les nouvelles collections mais aussi les nouveaux produits. Si l’article souhaité n’est pas encore disponible sur notre site, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous renseigner et vous mettre à disposition le(s) produit(s).
Je cherche un article en particulier sur le site
La manière la plus sûre de trouver un article en particulier que vous avez repéré est de vérifier le nom du modèle de l’article (Ex: Fauteuil bouclé crème, Coussin, Tapis …).
Autres informations
Comment puis-je contacter le service client ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire qui se trouve dans l'onglet "Contact" ou via l'adresse électronique : info@remo-home.fr
REMO-HOME a-t-il des magasins physiques ?
REMO-HOME est une boutique exclusivement en ligne avec un entrepôt physique dans les Pays de la Loire à quelques kilomètres de Paris. Ce positionnement nous permet de proposer des prix attractifs tout au long de l’année sur notre segment. Nous pouvons vous faire parvenir des photos de mise en situation des produits ainsi que des échantillons de tissus pour vous rendre compte des matières et des couleurs pour favoriser votre prise de décision.Notre Service Client reste joignable par mail, par téléphone ou WhatsApp à tout moment pour vous renseigner.
Je ne suis pas sûr de mon choix de tissu/couleurs. Puis-je commander des échantillons de matières ?
Nous disposons de nombreux échantillons de revêtements, tissu, bois, métal. Veuillez contacter le Service Client pour toute demande d’échantillons. Pour l’envoi d’un colis volumineux d’échantillons, des frais supplémentaires peuvent s’ajouter.
Je suis professionnel et je souhaite passer commande
Pour les commandes, compte et tarifs professionnels, nous vous invitons à contacter directement notre Service Client car nous ne proposons pas encore d’espace professionnel dédié sur notre site internet. En revanche, nous disposons d’une tarification spéciale et avantageuse pour vos projets.
Entrega gratuita
En Francia metropolitana
Servicio al cliente
Por correo electrónico y whatsapp
Pago seguro
Pago 3 veces gratis con Floa Pay,
filial del grupo BNP Paribas
(dentro de poco)