Foire aux questions
Après avoir reçu votre confirmation de commande par email à l'adresse transmise, notre équipe s'occupe de la préparation de votre commande.
La mention « jour ouvré » correspond à une livraison du lundi au vendredi inclus, hors weekend.
Une livraison en 15 jours ouvrés sera effectuée sous 3 semaines effectives (weekend inclus) sous réserve de disponibilité chez le fournisseur.
Vous serez tenus informés par email si le produit dispose d'une nouvelle date de réapprovisionnement.
Si le produit n'est plus commercialisé, nous vous proposons un produit similaire, un avoir ou un remboursement.
L'adresse de livraison peut être modifiée sous réserve que la commande n'ait pas quitté l'entrepôt.
Nous acceptions les moyens de paiement suivants : Virement bancaire, Mastercard, Visa, American Express, Paypal et Klarna pour les paiements en plusieurs fois.
Virement bancaire
:
Une fois l'achat effectué, vous disposez d'un délai de 4 jours ouvrés pour le réaliser. Il est important d’indiquer le numéro de commande dans le libellé de virement. Si le virement n’est pas réalisé dans le temps imparti, la commande sera annulée.
N'hésitez pas à nous faire parvenir la preuve de virement.
Pour télécharger une facture, merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse info@remo-home.fr et nous éditerons votre facture sous 24 heures.
La barre de recherche vous aide à trouver un produit.
Notre catalogue produit n'est pas exhaustif, si vous trouvez un modèle qui n'apparaît pas sur le site, nous aurons la possibilité de le commander pour vous directement au fabricant.
La majorité des produits des marques Domkapa et Laskasas sont 100% personnalisables, nous avons la possibilité de vous envoyer l'ensemble des personnalisations disponibles et travailler votre projet ensemble.
Toutes les caractéristiques produits : couleurs, tailles, matériaux, style, prix et dimensions apparaissent sur chaque fiche produit.
Si vous avez reçu une commande défectueuse, vous disposez d'un délai de 48 heures pour nous signaler une quelconque incidence à l'adresse info@remo-home.fr
Reprise des produits : pour que le transporteur puisse récupérer votre commande, celle-ci doit être démontée, dans son emballage d’origine et avec ses protections internes.
En cas de retour : vous serez remboursé intégralement du montant des produits retournés. Les frais d’expédition sont à la charge du client et à défaut seront déduits du remboursement total.
En cas de modification ou d'annulation :
Si votre commande n’a pas encore quitté notre entrepôt, veuillez nous contacter via notre chat en ligne ou notre formulaire de contact.
Si votre commande a déjà été expédiée. Vous devez attendre de la recevoir et faire la demande de retour depuis notre site
Résilitation de mon abonnement à la newsletter REMO :
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en entrant dans n’importe quelle newsletter et sélectionnez l’option “Se désinscrire” qui apparaît tout en bas.
J'ai oublié mon mot de passe :
Accédez à votre compte client puis cliquez sur “J’ai oublié mon mot de passe”. Nous vous enverrons un email avec les instructions pour en établir un nouveau.
S'abonner à la newsletter :
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez une remise de -5% sur votre première commande (valable hors offres promotionnelles et articles remisés)
REMO est un revendeur 100% français en ligne pour les marques Vical Home, Domkapa, Laskasas, grado, Dôme Deco, Insan & Dale Italia.
Nos entrepôts se situent dans la petite commune de Vineuil à quelques kilomètres de Paris.
Nous ne disposons actuellement pas de showroom ou de point de vente physique, ce qui nous permet de proposer des prix plus attractif sur le marché du mobilier.
Nous pouvons vous faire parvenir des photos de mise en situation des produits ainsi que des échantillons de tissus pour vous rendre compte des matières et des couleurs pour favoriser votre prise de décision.
Livraison gratuite
En France Métropolitaine
Service client
Par mail et whatsapp
Paiement sécurisé
Paiement 3 x sans frais avec Floa Pay,
filiale du Groupe BNP Paribas
(prochainement)